الجمعة، فيفري 02، 2007

LA TOILE SIONISTE

19 Comments:

Anonymous غير معرف said...

Tout à fait ok avec toi, ils finiront par détruire le monde.Nouha

8:01 م  
Anonymous غير معرف said...

Dis donc toi comment va DIEUD,ça c'est un mec.Abdou.

8:26 م  
Anonymous غير معرف said...

Le monde, la planéte,territoires occupés.NASSER

10:34 م  
Anonymous غير معرف said...

Dieudoné martyr de la peste sioniste.Catherine

12:29 ص  
Anonymous غير معرف said...

Il faut voir avec la clique des aliénés tunisiens qui véhiculent les idées sionistes dans le milieu de la dictature,ce qui est normal,et dans le cafouillage de cette opposition amorphe ce qui est absolument crapuleux.ALI

10:36 ص  
Anonymous غير معرف said...

Salut mon grand.
Me voilà de retour , j'ai voyagé depuis hier sur ton blog, tu m'étonnes encore plus, mais je n'ai aucun doute sur toi.Bises,que Dieu te bénisse. Anna

10:42 ص  
Blogger Sami III said...

merci pour ce partage, je n'ai pas était au courant de tout ça :(
(je n'ai pas encore tout visionné)

11:28 ص  
Blogger CHABBI said...

De rien ya Sami, j'espére que tu vas bien...Tu vois ici en France où je suis né (il va falloir que je publie ma photo de classe)la trés grande majorité des jeunes musulmans ont la Palestine au coeur et militent pour sa cause, nous restons convaincu que sa libération sera quelque chose de vital pour la civilisation arabo-musulmane.De plus en plus dans nos rang le refus de la soumission et des systémes que l'on veut nous imposer, de plus en plus l'accent est mis sur l'excellence , l'acquisition des savoirs et la formulation des idées, dans 70 ans d'aprés les démographes, les principeaux pays europérn auront entre 40 et 60% de leurs populations d'origine musulmane, nées musulmanes , cela englobe les pratiquants et les non-pratiquants bien sûr, mais cela n'empêchera pas la formation culturelle et politique, sociale et économique de ses assises, ce qui est déja le cas à une petite échelle, d'un puissance homogéne qui assumera ses propres contradictions et définira ses propres choix.

7:54 ص  
Blogger Sami III said...

j'ai fini de regarder tout le documentaire, c'est impressionnant toutes cette pression et cachoteries de la presse, surtout en france, ils ont peur de l'étiquette "antisémitisme" (en l'extérieur) mais sont en réalité totalement sous l'emprise des lobbys sionistes (en arrière plan)
au canada au moins il y a plus de liberté et de compréhension (relativement)
quand même, je me demande si le fait de la visite des quatre rabbins n'est pas en relation avec le refus de DIEUD de l'invitation du rabbin canadien qui précède.
la palestine reviendra aux musulmans (inchallah) mais je ne pense pas que ça sera avant très très longtemps, lorsque les arabes laisseront leur égoïsme et reviendront à leur gloire (à mon avis c'est possible, avec l'islam véritable, non communautaire et non extrémiste)

9:02 ص  
Blogger CHABBI said...

"""la palestine reviendra aux musulmans (inchallah) mais je ne pense pas que ça sera avant très très longtemps, lorsque les arabes laisseront leur égoïsme et reviendront à leur gloire (à mon avis c'est possible, avec l'islam véritable, non communautaire et non extrémiste)"""

C'est exactement ce que je pense, je discute souvent avec des membres de ma famille qui sont trés proches et amis avec T.RAMADAN ou TALBI et ils sont dans cette perspective.Si tu es interessé par les infos concernant cet islam ou bien la Palestine, tu peux si tu as les moyens te connecter sur elkhadra.org ; il y'a dans sa biblio , son blog ou son forum des choses trés interessantes.J'étais administrateur de ce site , mais les études ne me laissent plus le temps.Merci encore pour tes réflexions.

10:17 ص  
Blogger Sami III said...

Merci pour le lien, je vais essayer d'y faire un tour
rabbi m3ak fi tes études

11:17 ص  
Anonymous غير معرف said...

bravo pour tout ce que tu fais
unissons-nous rassemblons -nous
il est plus que temps
ps:ton blog m' a bcq plu
bravo

4:44 م  
Blogger CHABBI said...

Ma trés Samira, je suis trés content de ton appréciation, c'est vraiment un honneur pour moi, d'ailleurs ma trés grande amie Janine ne dit que du bien de toi.Merci encore

6:32 م  
Anonymous غير معرف said...

Il faudrait que Dieudonné se pronce clairement sur cette élection...Momo

8:43 ص  
Anonymous غير معرف said...

Ne t'en fais pas ces ordures sionistes bloquent partout, mais le message finira par arriver...

11:31 ص  
Anonymous غير معرف said...

Les sionistes quoiqu'en dise sont contre l'espéce Humaine en général ,le sionisme est une idéologie meurtriére et criminelle, elle est impliquée dans tout ce qui criminel et à tous les niveaux de ce qui fait le malheur du monde aujourd'hui.Merci à toute ta tribu et au travail que vous faites.GINETTE

5:35 م  
Anonymous غير معرف said...

Et les sionistes arabes tu en penses quoi?Les pires...sans eux les autres comptent pour du beurre.Saad

3:50 م  
Anonymous غير معرف said...

Bonjour,

Merci l'ami de toujours nous alerter au danger sioniste, comme à celui de leurs alliés, dont certains sont hélas bien de chez-nous. Persévère et l'on finira par tous les avoir ces pères sévères.

Tzara

9:00 ص  
Blogger CHABBI said...

Bonjour,
bien sûr, le travail continue et le sionisme comme les autres facismes ne passera pas.

10:53 ص  

إرسال تعليق

<< Home